Accueil » Une meilleure connectique avec le Hub 6 ports USB 3,0 Aukey CB-H17

Une meilleure connectique avec le Hub 6 ports USB 3,0 Aukey CB-H17

Si les ports USB manquent sur vos appareils, procurez-vous le Hub 6 ports USB 3,0 Aukey CB-H17 !

Simple et sécurisé

Tout dans ce multi ports USB a été pour rendre son utilisation très simple. Le Hub 6 ports USB 3.0 Aukey CB-H17 est livré avec une notice d’utilisation. Il vous suffira de la brancher et le tour est joué. Il y a en tout six ports USB disponibles sur cet appareil, de quoi brancher un bon nombre de câbles sur ce dernier.

Il possède également un câble USB 3.0 adapté à la toute dernière génération. Son design est sobre avec sa couleur noire légèrement mate. Il en est de même de tous les accessoires qui sont livrés avec lui.

Pour ce qui est de la sécurité, les constructeurs ont veillé à le protéger contre les surtensions électriques. Tous les appareils connectés seront ainsi à l’abri de ce genre d’incident. De plus, il est muni d’un transformateur électrique.

Adapté à vos besoins

Le Hub 6 ports USB 3.0 Aukey CB-H17 a un réel avantage sur ses concurrents. Si nous avons l’habitude d’être confronté aux problèmes de compatibilité, ce multi ports USB dépasse nos espérances car il est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation.

Côté connectique, en plus de ses 6 ports USB, il est aussi doté d’un port RJ45. Ainsi, vous aurez la possibilité de connecter vos appareils à un réseau Ethernet. C’est très pratique pour les notebook qui n’en possèdent pas.

Il est aussi possible de le recharger en charge rapide sous une intensité de courant de 2,4 A grand maximum. Si vous désirez recharger de manière expresse vos smarphones et tablettes, ce modèle est idéal pour vous.

Performant

Les 6 ports du Hub 6 ports USB 3.0 Aukey CB-H17 offre un taux de transfert de données allant jusqu’à 5 Gb par seconde. Pour vous donner une idée, c’est l’équivalent d’un film HD. Ainsi, même pour une grande quantité de données à transférer, l’attente ne sera pas longue.

Le port RJ45 est très fiable ce qui vous évitera des pertes de débits. Bien évidemment, il faudra veiller à brancher une technologie filaire qui n’a pas été endommagée. Le haut débit sera au rendez-vous 24 h/24.

Le petit plus de ce petit bijou de technologie c’est qu’il est totalement recyclable. Bien que pour certains cela n’entre pas dans les performances d’un appareil, il mérite tout de même une mention honorable pour ce petit plus.

2019-02-08T14:52:06+00:009 février 2019|Actualité|0 Comments

Leave A Comment