Accueil » Une date officielle pour la sortie des Galaxy S9 et S9+

Une date officielle pour la sortie des Galaxy S9 et S9+

Cette année, le géant du Smartphone coréen a prévu de sortir plusieurs nouveaux produits que, sûrement, ses fidèles clients attendent avec impatiente. Parmi eux, deux flagships attendu sera enfin disponible d’ici 2 mois : Galaxy S9 et son frère ainé S9+.

Présentation officielle lors du MWC

D’après des sources venant de la firme, Samsung présenteras ces nouveaux bijoux High-Tech lors du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone ce 26 fevrier 2018. Si d’habitude, la présentation des nouveaux produits se font la veille du début du congrès, mais apparemment Samsung fera comme bon lui semble… Oui, en effet, la présentation officielle se fera durant cette journée du 26.

Une autre bonne nouvelle, c’est qu’on ne devra pas attendre longtemps avant de pouvoir les achetés. Cette fois-ci, on aura plus à patienter encore 4 semaines (comme pour le S8), car les réservations seront ouvertes dès le 1 mars et la commercialisation mondiale se fera après de semaines, soit le 16 mars.

Un petit avant-goût de ce qui nous attend

Côté design, le S9 ressemblera sans doute à son prédécesseur Galaxy S8, avec le même écran SUPER AMOLED de 5.8 pouces et une définition QHD+ aux angles arrondis. La référence du chipset n’a pas été dévoilée, mais il devrait s’agir de l’Exynos 9810, accompagnée de 4 Go de RAM 64 Go de stockage. La version « + » sera un peu plus gâté avec une RAM de 6 Go. Sans oublier le retour du capteur d’empreinte en dessous de l’appareil photo.

Et encore une fois de plus, Samsung semble miser fort sur la qualité de son appareil photo avec ses doubleurs capteurs de 12Mpx. Et ce n’est pas tout, une grande amélioration sur la luminosité porte à croire que la marque tente de rivaliser avec les appareils photo standards, vu que chaque année, l’ouverture de l’objectif s’agrandis un peu plus : f/1.7 en 2016, f/1.6 en 2017 et cette année l’ouverture sera de f/1.5. Et une bonne nouvelle de plus, c’est l’intégration d’une option Super Slow Motion au capteur vidéo, impec’ !

2018-05-09T14:01:06+00:00 17 janvier 2018|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire