L’Apple Watch est la montre intelligente du constructeur qui attire un bon nombre d’utilisateurs de l’iPhone. Celle-ci offre un ensemble de technologies intéressantes mises à disposition directement sur la montre. Même si l’écran de cette dernière se veut être solide, il arrive qu’elle se fissure. Pour ceux donc qui ont ce souci, la firme à la pomme propose un nouveau programme de réparation.

La possibilité de renouveler tout écran endommagé

Il semble que les Apple Watch Series 2 ou Series 3, sont plus touchées par cette cassure par rapport aux autres modèles. Le constructeur propose donc pour ces deux séries un programme de réparation gratuite de l’écran. Le 30 août 2019, Apple a informé le grand public de la possibilité de renouveler tout écran endommagé. Cela par l’intermédiaire d’un programme visant à résoudre ce problème. À vrai dire, la société a tenu à partager que des risques de fissures pouvaient se former. Il pourrait y en avoir sur le long du bord arrondi des Apples Watch Series 2 ou 3. Faites en aluminium, ces dernières peuvent être facilement sujettes à des fissures.

Plus de détail sur la réparation-écran

Comme cité un peu plus haut, seules les séries 2 et 3 des Apples Watch avec un boîtier en aluminium sont concernées par ce programme. On peut citer les modèles Nike+, les GPS et les cellulaires. Chacun des utilisateurs bénéficiera d’une prise en charge valable 3 ans après acquisition de la montre. Bien qu’elles figurent parmi les produits qui se vendent le mieux sur le marché, les super montres d’Apple n’échappent pas aux problèmes de fissure d’écran. Vous êtes maintenant tenu au courant de la situation. Si votre gadget présente le moindre signe de cassure, ne perdez pas de temps pour le réparer et rejoignez directement l’Apple Store ou le centre agréé le plus proche.

Les modèles concernés par le programme de réparation

Ci-après les versions d’Apple Watch concernées par le programme de réparation :
D’abord, il y a l’Apple Watch Series 2, 38 et 42 mm, distribué entre septembre 2016 et septembre 2017 et ceux vendu entre octobre 2016 et octobre 2017. Ensuite, les Series 3 GPS ou GPS + Cellular, 38 et 42 mm, distribué entre septembre 2017 et septembre 2019. Enfin, il y a les modèles Series 3 Nike+ GPS ou GPS + Cellular, 38 et 42 mm, vendu entre octobre 2017 et septembre 2019.