Les cartes mémoires microSD 32 GB UHS-I U3 de Transcend ont été conçues pour que vous puissiez profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre caméra d’action et de votre drone compatible UHS -I. Également très pratique sur les Smartphones et les tablettes, elles offrent des vitesses de transfert incroyables. Ces modèles embarquent les normes UHS Video Speed Class 30 (V30) pour vous permettre de faire des captures vidéo 4K fluide.

Ses caractéristiques

La carte mémoire micro SD Transcend 32GB UHS-I U3 offre des performances impressionnantes. Le constructeur indique qu’avec son modèle, on peut obtenir des vitesses de lecture de 95 Mo/s contre 60 Mo/s en écriture au maximum. Les enregistrements 3D à haute résolution se font sans gêne avec cette dernière. Elle augmente de votre productivité en baissant le temps de transfert des fichiers vers le PC.

Comme mentionné dans son nom, la microSD UHS-I U3 de Transcend dispose d’une capacité totale de 32 Go. Avec son poids de 0,4 g, ses tensions de travail sont entre 2.7v – 3.6v. En fonctionnement, elle ne dépasse pas les 85 °C. La carte est de Classe 10 et est fournie avec un adaptateur MLC mémoire flash. Cela permet d’utiliser la carte dans un connecteur SDHC/SDXC de taille normale.

Optez pour la Transcend 32GB UHS-I U3

Le constructeur fournit un adaptateur SD afin de faciliter son utilisation. La plus grande raison qui peut pousser à se procurer cette carte micro SD est sans doute sa garantie. En effet, la Transcend 32GB UHS-I U3 microSD dispose d’une garantie à vie. Cela permet au fabricant d’attirer plus d’utilisateurs, car peu sont les marques qui offrent ce type d’argument de vente.

La Transcend 32GB UHS-I U3 microSD comporte un code de correction d’erreur (ECC) intégrée pour détecter et corriger automatiquement les erreurs de transfert. Bref, encore une fois, le constructeur offre une très bonne carte mémoire de 32 go. Celle-ci avance les performances et la capacité nécessaires pour bien exploiter la puissance des appareils photo compatibles UHS-I, des téléphones et des tablettes.

Ce qu’on aime
– Performance et fiabilité basées sur le flash MLC
– Enregistrement Full HD, 3D et 4 K ok
– Prend en charge la spécification Ultra High Speed Class 3 (U3)
– Garantie à vie
Ce qu’on aime moins
– La capacité pourrait ne pas suffire