Accueil » [TEST] Les nettes améliorations réalisées sur NBA 2K19

[TEST] Les nettes améliorations réalisées sur NBA 2K19

Développé par Visual Concept et publié par 2K Sports, NBA 2K19 est sorti sur PS4, Xbox One, Xbox 360, Nitendo Switch et sur PC. Cette 20ème édition de la série NBA 2K met à l’honneur l’aillier fort des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo que l’on peut voir en pleine action sur la pochette de l’édition standard. La star planétaire Lebron James est quant-à-lui en tête d’affiche de l’édition spéciale 20ème anniversaire de la série 2K.

NBA 2K19 est la référence en simulation de basketball

Mis à la disposition du public le 11 septembre 2018, NBA 2K19 est le jeu officiel qui relate le déroulement de la saison 2018-2019 de la National Basket-ball Association. Doté de graphismes à la hauteur des attentes du plus aguéri des gamers, ce jeu est la référence même en matière de simulation pour les passionnés du ballon orange. Les développeurs de chez Visual Concept ont tout fait pour satisfaire sa communauté de joueurs et a pris en compte toutes les lacunes de la version précédente dans la mise au point de ce dernier opus. Nous pouvons dans ce sens constater les diverses améliorations réalisées dans le mode carrière qui s’inspire un peu plus de la réalité. NBA 2K19 permet aussi au joueur de créer un personnage et de contribuer à son ascension dans la ligue nord américaine de basket-ball professionnel. Cette démarche qui prend énormément de temps et de persévérance offrira au tout nouveau basketteur la possibilité de s”améliorer et d’enchaîner les victoires. A défaut de patience, l’interface du jeu permet toujours l’achat de points bonus destinés à accélérer l’ascension du personnage.

Les techniques du joueur sont mises à rude épreuve

NOTRE NOTE :

Les dernières innovations réalisées sur NBA 2K19 se ressentent surtout au niveau du gameplay qui a été affiné de manière à s’accorder un peu plus avec les réalités vécues par les joueurs sur le terrain. Pendant le test que nous avons effectué, nous avons surtout pu remarquer l’ardeur des défenseurs gérés par la machine. Même si des niveaux de difficulté peuvent être sélectionnés en fonction de vos performances, c’est toujours un challenge qui procure un réel plaisir de vaincre la console sur son propre terrain. L’aspect technique de ce jeu fait aussi sa particularité. La durée de pulsion sur la touche de tir en dehors de la ligne des 6,75 m est en effet déterminante pour la réussite du panier. Si appuyer une fraction de seconde de plus entraîne des shoots trop courts, relâcher rapidement le bouton diminue la précision du tir de manière considérable. Il est de facto important de trouver le juste milieu en passant tout d’abord par la phase d’entraînement avant d’entrer dans le mode carrière. NBA 2K19 vous permet de jouer en solo, en multijoueur local et en réseau. Comte tenu de toutes ces performances et améliorations, nous décernons à ce jeu la magnifique note de 8.5/10.

2018-09-20T15:22:32+00:00 20 septembre 2018|Test|0 commentaire

Laisser un commentaire