Il y aura bien une suite à la série emblématique Stranger Things. Ses deux premières saisons ont tenu en haleine les spectateurs. La bande de préadolescents amenés par Eleven et Mike sera de donner sur vos petits écrans pour de nouvelles aventures. 

Un passage entre 1984 à 1985

La plateforme de streaming met fin au suspense, le troisième volet de la série Stranger Things sera pour le 4 juillet 2019. C’est dans une vidéo d’une minute que Netflix dévoile cette date. Cette dernière n’est pas anodine car elle correspond au jour de l’indépendance américaine. La courte vidéo dévoile un passage entre de l’année 1984 à 1985. L’histoire rétro-fantastique se déroulera en cette année avec nos héros issus de la ville imaginaire d’Hawkins.

« Un été peut tout changer »

Netflix profite de la même occasion pour dévoiler l’affiche promotionnelle de la troisième saison de Stranger Things. Le poster dévoile nos héros préadolescents en train de contempler un feu d’artifice. Il s’agit probablement de la célébration de la fête nationale du 4 juillet 1985. Si la plupart de la bande profite du spectacle, Eleven et Will ont un regard craintif. Il s’agit peut-être des créatures monstrueuses et puissantes issues du monde parallèle d’Upside Down. Ce dernier regorge de monstres qui n’ont qu’une chose en tête : s’attaquer aux humains de la ville d’Hawkins. Netflix ajoute en haut de l’affiche « Un été peut tout changer ». La plateforme de streaming fait probablement référence à une aventure plus palpitante pour cette bande de préadolescents.

La liste des épisodes

Les fans attendent impatiemment ce nouvel opus et il faudra s’armer de patience avant sa mise en ligne. L’intégralité des épisodes sera disponible à partir du 4 juillet 2019. Voici en attendant la liste des épisodes de la saison 3 de Stranger Things : Suzie, tu me reçois ?, Comme des rats, La maître-nageuse disparue, Le sauna, La source, L’anniversaire, La morsure et La bataille de Starcourt.