La carte mémoire Kingston Canvas Select SDCS/128GB de Kingston est conçue pour être fiable. Elle est idéale pour filmer en HD et prendre des photos à résolution élevée. Cette carte mémoire permet de stocker les fichiers en toute sécurité lors des voyages. Et cela est possible sur Android ou sur les appareils photo compacts. Avec une capacité de 128 Go en plus sur le téléphone, il sera alors plus facile de voyager tranquillement et d’immortaliser les beaux moments passés.

La fiabilité du Canvas Select SDCS

Kingston fait une série de teste pour chaque carte Kingston Canvas. Cela permet au constructeur de vérifier si le composant remplit les exigences de qualité qu’il faut. C’est seulement par la suite que les micro SD sont distribués sur le marché. Même dans les conditions difficiles ou instables. Celle-ci pourrait parfaitement être utilisée sur les caméras de type point and shoot et les appareils Android pour la carte microSD.

Les modèles Canvas Select SDCS/128GB de Kingston sont donc de classe 10. Selon le constructeur, elles avancent des débits de lecture de 80 Mo / s et de 10 Mo / s d’écriture. Si l’on a besoin d’enregistrer en HD, elle est disponible dans des capacités allant jusqu’à 256 Go. Car une carte mémoire doit être capable de suivre l’utilisateur par tout, la Canvas Select a été conçue et testée pour résister à de nombreuses situations.

Performance et résistant

Que ce soit en termes d’étanchéité, de résistance à la température, aux chocs, aux vibrations et aux rayons X, ce modèle ne flanche pas. Par ailleurs, ce type de carte mémoire optimise la photographie point par point. Dans les faits, elle affiche une performance séquentielle de 53,46 Mo / s en lecture et 15,29 Mo / s en écriture avec des fichiers de 2Mo. En ce qui concerne les transferts aléatoires, celle-ci fonctionnait à 1 658 IOPS en lecture et 104 IOPS en écriture.

Bref, le Kingston Canvas Select SDCS/128GB est conçu pour la fiabilité. La carte mémoire microSDXC offre une capacité de stockage de 128 Go et tire parti du bus UHS-I. Si les débits ne figurent pas parmi les meilleurs, ils permettent d’atteindre des vitesses acceptables. Dans tous les cas, avec les normes U1 et Classe 10, les vitesses minimales n’iront pas en dessous des 10 Mo / s.

Ce qu’on aime
– Capacité large
– Résistant aux facteurs extérieurs dégradants
Ce qu’on aime moins
– Débits trop justes