Accueil » Skype floute automatiquement les arrière-plans pendant les appels vidéo

Skype floute automatiquement les arrière-plans pendant les appels vidéo

Microsoft a apparemment eu vent des soucis des utilisateurs de Skype pendant les vidéos-conférences. Selon les dernières informations, la plateforme floute automatiquement l’arrière-plan.

Cela se fera automatiquement

Vous avez vos raisons pour lesquelles vous craignez qu’une réunion d’affaires soit configurée sur Skype. Peut-être que vous ne voulez pas que quelqu’un sache que vous travaillez chez un ami ou à quel point vos votre chambre est en désordre. C’est pour cette raison que Microsoft floute automatiquement l’arrière-plan. Cette fonctionnalité est maintenant disponible. Les bruits de fond de la vie quotidienne disparaîtront derrière un mur flou, comme si vous utilisiez un appareil photo coûteux. En 2018, la fonctionnalité de flou d’arrière-plan a été introduite pour la première fois dans le logiciel Teams de Microsoft. C’est à partir de la dernière version de Skype que vous pouvez obtenir cette nouvelle option. Le petit bémol c’est que la fonctionnalité n’est pas disponible sur la version mobile.

Comment utiliser la nouvelle fonctionnalité de Skype ?

Selon Microsoft, l’effet de flou est alimenté par l’intelligence artificielle. Il devrait être suffisamment malin pour détecter les mains, les bras et même les cheveux. Cela lui permet de ne pas gommer les parties importantes de vos appels. Il est facile de commencer à utiliser : pendant un appel, passez le curseur de la souris sur l’icône Appareil photo en bas de votre écran. Il suffit de cliquer sur la bascule floue en arrière-plan pour l’activer. Vous pouvez également activer le flou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône du flux de la caméra dans le coin supérieur droit. Il faut cliquer sur l’option floue dans l’arrière-plan du menu contextuel.

Une autre manière

Démarrez un appel vidéo avec l’un de vos contacts. Cliquez sur l’icône représentant un engrenage dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu Paramètres audio et vidéo. Puis cliquez sur Blur my background dans le menu qui apparaît. Microsoft ne peut toutefois pas garantir que tout votre arrière-plan sera flou. Il est donc préférable de supprimer tout élément gênant avant de lancer l’appel.

2019-02-08T13:57:08+00:008 février 2019|Actualité|0 Comments

Leave A Comment