Besoins de plus de vitesse ? Seagate FireCuda SSHD 2 To – ST2000LX001 utilise la performance des disques SSD et la capacité de stockage d’un disque plateau. Les résultats sont pour le moins étonnants et ressemblent dans certaines conditions à ceux des SSD.

FireCuda SSHD pour moins de temps de chargement

Pour les joueurs voulant réduire les temps de chargement ou pour une mise à niveau de votre système de stockage, le Seagate FireCuda SSHD peut être le modèle qu’il faut. Celui-ci offre une capacité de stockage large avec ses 2 To. Les Gamers n’auront plus besoin de supprimer leurs jeux favoris et pourront également jouir d’un temps de chargement réduit.

La fiabilité des disques durs Seagate n’est plus à démontrer, pour ce qui est de ce produit, le constructeur propose une garantie de cinq ans. Le Seagate FireCuda SSHD est un disque aux débits rapides, à la capacité large, et aux prix abordables. Pourquoi ne pas investir dans un disque qui offre un bon rapport qualité/prix ?

FireCuda SSHD mois de bruit, de chaleur et de consommation énergétique

Le Seagate FireCuda SSHD est doté d’une technologie qui aide à réduire la consommation énergétique de votre PC. Ce disque dur propose également un dispositif qui amoindrit les vibrations et la hausse de température. De par ces faits, il est possible de jouer aux jeux vidéo pendant des heures et d’exécuter de long traitement sur des applications lourdes sans craindre une baisse agressive des performances.

Dans l’absolue, le Seagate FireCuda SSHD est un disque dur qui offre une bonne réactivité à votre machine. Car étant un disque hybride, il ne consomme pas beaucoup, et moins sujet à la hausse de température tout en avançant des performances plus importantes.

Ce qu’on aime
– Réduction temps de chargement en jeux
– Démarrage système OK
Ce qu’on aime moins
– Supporte assez mal les chocs