Avec les Seagate Backup Plus Slim, le constructeur propose des produits ayant un bon rapport qualité-prix. Avec son design au goût du jour, voyons ce que le Seagate Backup Plus Slim 2 To Bleu propose.

Un gage d’efficacité

Dans un premier temps, on voit que ce modèle Backup Plus Slim avance une connectivité en USB 3.0 rétrocompatible en USB 2.0. Le disque dur peut être instantanément utilisé avec les systèmes Windows et Mac. Il semble que pour les disques HDD, les constructeurs de différente marque se sont mis d’accord pour ne pas mentionner les taux de transfert.
Avec sa garantie de 24 mois, le disque peut s’acquérir à moindre coût. Celui-ci est un gage d’efficacité et de sécurité pour le stockage des données. Pour le moment, quand on parle de disque dur HDD, c’est le constructeur Seagate qui mène la danse dans la plupart des cas. Ceux qui sont à la recherche de matériel de stockage fiable peuvent se tourner vers le Seagate Backup Plus Slim 2 To Bleu.

Emmenez le Backup Plus Slim disque où vous voulez

Ce qui attire le plus avec la gamme Backup Plus Slim à part leur fiabilité, c’est leur design qui est pour le moins « original ». La marque tient à garder sa notoriété avec le Seagate Backup Plus Slim 2 To Bleu. Avec les logiciels gratuits et la compatibilité avec diverses interfaces comme Mac ou Windows, cet accessoire garantit la sauvegarde des données. Qu’il s’agisse de contenu provenant des réseaux sociaux ou de données locales, Seagate propose une suite logicielle très pratique.
D’une taille de seulement 4,5 pouces de long, un peu plus de 3 pouces de large et un demi-pouce d’épaisseur, vous pourrez emmener le disque où vous voulez. Ceux qui sont tatillons diront que le disque est plus large de 1 ou 2 millimètres (ce qui n’est pas vraiment une grande différence), mais il faut comprendre que celui-ci est plus léger.

Ce qu’on aime
– Plusieurs choix de capacité de stockage
– Logiciel de sauvegarde top
Ce qu’on aime moins
– Finition lisse qui peut glisser facilement
Trouver ce produit au meilleur prix