Pour ceux qui sont tout le temps en manque de mémoire interne, le SanDisk Ultra 400 Go est la solution idéale. Cette carte microSDXC + dispose d’une capacité que l’on ne peut pas qualifier de réduite. En effet, trouver une carte qui offre de telles capacités n’est pas chose aisée. Il faut comprendre que celle-ci propose aux utilisateurs les plus avides à peu près presque la moitié de 1 To.

Une carte microSDXC qui donne du lourd

Ce modèle se montre pratique pour ceux qui ne peuvent pas utiliser les microSD avec leurs téléphones. Le SanDisk Ultra 400 Go est une carte mémoire microSDXC, Classe 10, U1, A1 accompagné d’un adaptateur pour une sortie USB. Le constructeur indique des débits pouvant atteindre 100 Mo/s. En ce qui concerne les vitesses d’écriture, il ne faut pas en attendre beaucoup de cet accessoire.

Dans tous les cas, ce matériel de 400 Go garantit une vitesse minimum de 10 Mo/s en taux d’écritures. Pourtant, dans les faits, celui-ci affiche des performances dans la norme, certes, pas des meilleurs, mais acceptables quand même. Au-delà de sa capacité vraiment large, il offre des débits qui rivalisent presque avec ceux du Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go.

Rapide pour filmer en 4K/UHD

Il faut le dire, le SanDisk Ultra 400 Go offre des avantages vraiment convaincants. Avec des débits propres et une grande capacité, ce modèle s’avère adéquat pour les prises de vidéo full HD ou plus. Il avance une compatibilité avec une large partie des Smartphones actuels, des action-cams, ou juste votre appareil photographique. Néanmoins, cette carte micro SD se destine plus pour le stockage de masse.

Bref, le SanDisk Ultra 400 Go offre une capacité de stockage qui ravira les utilisateurs constamment en manque d’espace. Par ailleurs, la carte mémoire affiche des débits vraiment raisonnables. Elle ira parfaitement avec un smartphone de dernière génération. Voilà donc une carte mémoire microSDXC qui saura satisfaire les utilisateurs qui ont besoin d’une large capacité de stockage et d’une puissance constante.

Ce qu’on aime
– Garantie long de 10 ans
– Bonne performance
Ce qu’on aime moins
– 367 Go de libres sur les 400 annoncés