Les cartes mémoires Extreme Pro sont réputées pour être des produits d’exceptions. Le fabricant indique que les débits d’écriture de ce modèle 64 Go peuvent atteindre les 90 Mo/s. Cette version de 64 Go est en effet le plus intéressante pour ce qui est du rapport prix performance.

On se rend compte lors de l’utilisation de la carte que les débits de celle-ci sont très convenables. Les modèles de cartes micro-sd les plus rapides atteignent 98,5 Mo/s en lecture et dépassent des débits d’écriture de 95 Mo/s, la carte présentée ici n’en est pas loin.

Ce que donne la carte dans la pratique

Pour les utilisateurs exigeants, le principal blocage est la vitesse d’écriture. Dans la pratique, la SanDisk Extreme Pro SDHC UHS I 95Mb/s 64Go offre d’excellents résultats pour ce qui est des débits d’écriture. Dans certains cas, celle-ci affiche 94 Mo/s en lecture et 81 Mo/s en écriture.

Toutefois, pour atteindre un tel niveau de performance, il faudra avoir recours à un lecteur de carte USB 3.0, car en USB 2.0, celle-ci n’octroie que 30 Mo/s. Comme à son habitude, SanDisk propose ici le logiciel RescuePro qui est disponible sur le site dédié. Chaque utilisateur pourra jouir des avantages de ce dernier pendant 12 mois.

SanDisk Extreme Pro SDHC UHS I 95Mb/s pour des résultats excellents

Avec le programme de sauvegarde RescuePro, la récupération des photos et des vidéos supprimées par accident ainsi que des films endommagés se fait plus facilement. Les dispositifs de correction d’erreur (Advanced Wear Leveling and Error Correction) dans la carte permettent une fiabilité accrue lors de son emploi.

Ce que l’on peut en conclure c’est que la SanDisk Extreme Pro SDHC UHS I 95Mb/s 64Go figure parmi les cartes les plus performantes du marché. Avec 94 Mo/s en lecture et 81 Mo/s en écriture, les débits de cette carte sont impressionnament hautes. Ce qui fait d’elle un excellent choix de référence en terme de microSD.

Ce qu’on aime
Débits top
Logiciel de récupération fournie
– Bon pour les appareils photo pros
Ce qu’on aime moins
Besoin d’un adaptateur USB 3.0
« RescuePro » gratuit que pendant un an
Trouver ce produit au meilleur prix