La carte SanDisk Extreme Plus microSDXC UHS-I U3 A2 V30 400 Go se veut être la carte idéal pour les utilisateurs exigeants. Avec ce modèle, le fabricant offre ici un produit qui avance des vitesses surprenantes. Les transferts se font de manières plus vives grâce aux performances de la carte. Les applications qui sont installées sur la SanDisk fonctionnent de manière optimale.

La SanDisk Extreme Plus microSDXC UHS-I U3 A2 V30 supporte parfaitement les vidéos UHD 4K. Elle peut être utilisée avec les Smartphones Android, les caméras d’action ainsi que les drones. Pour ceux qui aiment les photos, cet accessoire promet de beau résultat que ce soit en 1080p ou plus. Avec 400 Go, on ne compte plus, on peut utiliser le téléphone à sa guise sans craindre de manquer d’espace.

Ce que la SanDisk Extreme Plus microSDXC UHS-I U3 A2 V30 peut offrir

Pour ce qui est des vitesses, la SanDisk Extreme Plus microSDXC UHS-I U3 A2 V30 400 Go peut selon le constructeur offrir pas moins de 170 Mo/s de lecture et 90 Mo/s d’écriture. Catégorisé A2, ce modèle promet donc une utilisation optimale du Smartphone. Ainsi, avec les capacités dont elle dispose, transférer un milliers de photos avec ce modèle se fait au maximum en une trentaine de minutes.

Concrètement, la carte mémoire peut supporter jusqu’à 1440 mn de vidéo 4K. Dans les faits, de par sa vitesse d’écriture de 90 Mo/s, tous les types d’enregistrements qui se font à l’aide de ce composant se feront sans anicroches. Cet article permet d’obtenir les fréquences adéquates pour vos vidéos, aussi lourdes soient elles.

Ce qu’on aime
– Large capacité de stockage
– Adaptateur fourni
– Classe A2 et V30
Ce qu’on aime moins
– Parfois long à vider
– Trop grand écart entre vitesse de lecture et d’écriture