Accueil » Samsung présente Notebook Odyssey, un portable dédié au gaming

Samsung présente Notebook Odyssey, un portable dédié au gaming

Le constructeur coréen vient de lever la voile autour de son portable ultra performant baptisé Notebook Odyssey. Samsung s’est surpassé avec cette nouveauté qui intègre des composants très puissants adéquats pour les jeux vidéo.

Une performance impressionnante

Notebook Odyssey est un projet de longue date pour Samsung et le moins que l’on puisse dire c’est que le constructeur s’est dépassé avec ce nouveau bijou. C’est un portable bourré de composants haut de gamme afin de fournir une expérience gaming hors du commun. L’appareil embarque en effet une carte graphique dernier cri. Il s’agit du GeForce RTX 2080 de Nvidia. Elle est couplée avec une mémoire vive de 16 Go pour offrir une fluidité impressionnante. Si la carte graphique semble très puissante, les autres composants ne sont pas en reste. Notebook Odyssey intègre un processeur Intel Core i7 de 8e génération et un disque dur de 1 To. Le portable ne pèse que 2,4 kg pour un écran de 15,6 pouces et une batterie de 54 Wh. Notebook Odyssey remplit les tâches lourdes sans sourciller qu’il s’agisse de jeux vidéo ou de travaux de montage 3D.

Notebook Odyssey (3)

 

Samsung dévoile à l’avance son nouveau moniteur

Si aucune date n’a été communiquée à propos du Notebook Odyssey de Samsung, l’appareil sera commercialisé en début de cette année 2019. Il sera tout d’abord disponible en Chine et en Corée avant de s’étendre jusqu’aux États-Unis. Le pays de l’Oncle Sam est le lieu où se tient chaque année la présentation des innovations technologiques des grands constructeurs et des star-Up. Il s’agit du CES ou Consumer Electronics Show qui se tient à Las Vegas. L’édition 2019 sera dans une semaine mais Samsung dévoile à l’avance son nouveau moniteur de 49 pouces avec écran incurvé. Il affiche un format vidéo 5K avec une résolution de 5120×1440 pixels. Il faudra tout de même attendre jusqu’à la présentation de Samsung au CES 2019 pour connaître la date de commercialisation ainsi que le prix.

 

2019-01-07T11:00:58+00:007 janvier 2019|Actualité|0 Comments

Leave A Comment