Avec le développement des normes, des moyens de stockage plus performants, plus petits et plus légers, le marché des cartes Micro-SDXC n’est pas encore sur le point de s’essouffler. De nombreux constructeurs, comme Samsung avec le modèle Samsung Micro-SDXC 128 Go EVO+, y voient beaucoup d’intérêts. Comme la concurrence est rude, chaque fabricant essaye d’être le plus original possible dans les offres qu’ils proposent.
Dans l’achat de votre carte micro-SD, il est important de rappeler qu’avant d’opter pour un modèle, il faut bien faire attention à ce que l’appareil supporte la carte que vous voulez acquérir. La Samsung Micro-SDXC 128 Go EVO+ est une carte de classe 10 dont l’interface est de l’UHS-3 (compatible avec interface HS).

La Micro-SDXC 128 Go EVO+ de Samsung et ses caractéristiques

Le Samsung Micro-SDXC 128 Go EVO+ peut faire des prises de photos deux fois plus rapidement que les cartes standards. Avec des débits de lecture de 100 Mo par seconde, les utilisateurs ne seront pas en manque de fluidité lors de son emploi. Sa vitesse d’écriture peut avoisiner les 90 Mo par seconde. Cela est amplement suffisant pour les enregistrements de vidéos 4k. Avec le Samsung Micro-SDXC 128 Go EVO+, on en a pour plus de 5 h de vidéo en ultra HD ou 17 h en Full HD et un peu moins de trois mille photos.

On comprend par la garantie de 10 ans que le fabricant propose. Il offre un matériel de qualité qui résistera aux assauts du temps et l’usure. En effet, la carte peut supporter jusqu’à 1,6 tonne d’écrasement, 72 heures d’immersion dans l’eau de mer. Avec ses normes d’étanchéité IEC 60529 et IPX7, la carte peut également endurer les hautes variations de température. On l’aura compris, la carte peut tout à fait être utilisée par les personnes qui se déplacent souvent.

Ce qu’on aime
– Fournie avec un adaptateur SD
Garantie 10 ans
Ce qu’on aime moins
Débit en lecture peu satisfaisant
Logiciel de récupération absent
Trouver ce produit au meilleur prix