Pour vous permettre de profiter au maximum de vos AirPods, les concepteurs de batteries pour écouteurs sans fils ont créé les Air.Wear.

Qu’est ce que ça apporte de nouveau ?

Nous connaissons tous le problème des écouteurs sans fils AirPods. Ils ont beau être très performants et précis, cependant leur autonomie est problématique. Au bout de 5 heures seulement, ces écouteurs perdent toute leur charge. C’est le temps de deux films tout au plus. C’est pour cette raison que Benjamin Farkas a conçu la batterie Air.Wear. Cette batterie très fine et blanche se connecte aux deux écouteurs par un petit fil. Ils se démarquent ainsi des gros chargeurs du même type ne permettant une utilisation qu’après recharge.

Un accessoire innovant ?

Les Air.Wear offrent un moyen plus rapide de recharger des écouteurs sans fils. En effet, après 15 minutes de recharge, vous aurez droit à trois heures d’autonomie. En moyenne, cette batterie a une capacité de 4 charges ce qui est très intéressant puisque vos écouteurs seront utilisables toute la journée. De plus, ils peuvent être utilisés en pleine écoute puisqu’elle est très légère. Elle fera le tour de votre cou et ne vous gênera pas même pendant votre séance de footing.

Qu’est-ce qui peut clocher avec ?

Certains affirment que la Air.Wear est tout simplement un accessoire qui fait retour en arrière. En effet, même avec tous les avantages qu’elle offre côté design et performance, elle ne rend pas vos AirPods autonomes pour autant. Une fois attachées à vos écouteurs sans fils, elles donnent l’impression que vous portez des écouteurs ordinaires. Cela peut porter à confusion puisque leur utilité première est de vous débarrasser des fils encombrants.

Faut-il s’en procurer ?

Malgré les critiques déjà lancées à l’encontre de la Air.Wear, elle reste très utile pour les utilisateurs de AirPods. De toute manière, il faut toujours recharger les écouteurs sans fils qu’importe la marque. Avec un prix en dessous de 50 dollars, ce sera tout de même une très bonne affaire. Il vous faudra juste une demi-heure pour une écoute de plus de 3 heures.