Accueil » Petit focus sur le Razer Blade Pro

Petit focus sur le Razer Blade Pro

Le géant Américain des produits spécialement dédiés aux gamers vient de sortir son arme secrète : le Razer Blade Pro. Doté d’une fiche technique hors du commun, selon les comparateurs de prix, il justifie son prix qui est quand même de 2399€.

La finesse d’un design, la particularité d’un PC

Ce PC nouvelle génération pour gamer attire l’attention de par son design mince et élégant. L’incontournable logo de la marque qui vient s’incruster sur le dos de l’écran de 17,3 pouces témoigne de ses performances vertigineuses. Rien à dire au niveau de la finition de l’ensemble. Une coque en noir mât uniforme contraste bien avec les couleurs vives des caractères inscrits sur le clavier. D’ailleurs en testant ce dernier, nous avons pu constater que ses touches rebondissaient bien malgré la frappe un peu sèche. La particularité de ce modèle réside dans la partie tactile qui a été installée par les concepteurs au détriment du pavé numérique. Cet avant-gout futuriste se situe exactement à l’extrême droite du laptop.

Razer Blade Pro - PC Gaming - Rue Mont-gallet

Nous sommes venus, nous l’avons testé et nous avons été satisfaits :

Ce Razer Blade Pro n’a rien à envier aux autres PC catégorisés parmi la gamme Gamer autant au niveau du design que des performances. Un processeur Intel de 7e génération quadricoeur Core I7 lui permet en effet d’accélérer les traitements en réduisant considérablement les accès à la mémoire vive. Cette caractéristique associée avec la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10 installée dans ses entrailles lui confèrent une compatibilité parfaite avec les jeux les plus complexes du moment à savoir Forza Motorsport 7, Call of Duty : Infinite Warfare et X-Plane 10 Global.

La qualité du son quant-à-lui est tout simplement révolutionnaire avec sa technologie reconnue et certifiée par la marque THX qui est une référence dans le domaine de l’audiovisuel. D’ailleurs, tous les sons que vous pourrez entendre seront amplifiés par la prise jack haute-fidélité adaptée à tous les passionnés du jeu vidéo Il en est de même pour les graphismes dont les paramètres ont été optimisés par les teintes précalibrées de l’écran. Leur précision est en mesure de vous immerger dans le monde virtuel du jeu d’une telle manière qu’il vous sera difficile de vous en défaire. L’écran 4K de 17,3 pouces reste présent pour en témoigner grâce à l’image optimale conçue pour vous octroyer une expérience inégalable.

Ce PC venu de loin admet un espace de stockage composé d’un SSD de 256 Go et un HDD de 2To. De quoi voir le démarrage de la machine être optimisé. Il en est de même pour les chargements de vos jeux et applications. Le point d’orgue à cet essai est orienté vers l’autonomie de la batterie. Nous avons pu l’utiliser pendant 4h en faisant de la bureautique contre un peu moins d’une heure en jouant à divers jeux très gourmands.

2018-05-16T15:42:56+00:00 16 mai 2018|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire