Cet ordinateur portable de 15 pouces s’adresse spécialement aux joueurs passionnés. Relativement fin et léger, il intègre un clavier chiclet rétro éclairé et un système audio performant. Côté design, il reprend les mêmes lignes que les modèles précédents, cependant, quelques améliorations y ont été apportées. À l’heure actuelle, il se place comme l’un des meilleurs PC gaming existants sur le marché.

Dotés de composants puissants

Le MSI GF63 se voit doté d’un processeur surpuissant, l’Intel Core i7 8750H. Grâce à une meilleure performance multithreading, celui-ci assure une expérience de jeu fluide et immersif. Ce processeur vous donnera accès à une immersion réaliste comme vous n’en avez jamais connu auparavant. De plus, il vous permettra de diffuser une partie en cours en streaming, de capturer des images et de les partager.
Pour ce qui est de la puce graphique, le MSI GF63 embarque une GeForce GTX 10 qui promet de belles performances. Cette dernière intègre de technologies de mémoire innovantes qui assurent des jeux fluides. Enfin, la technologie de refroidissement Cooler Boost associé à d’autres fonctionnalités gaming MSI s’assureront de tirer le meilleur parti du PC.

Profitez d’une expérience de jeu immersive

Le MSI GF63 arbore une dalle type IPS de 15.6 pouces qui affiche une définition Full HD (1920 x 1080 px). Grâce à la dalle IPS, les images profiteront d’une clarté et d’un contraste optimal. Le résultat : en plus d’obtenir une très bonne qualité d’image, il vous fera vivre une expérience de Réalité Virtuelle unique. Notons que la luminosité est de 290 cd/m² tandis que le taux de contraste est de 1 130 : 1. En résulte alors un écran lisible.
Ce laptop MSI intègre d’autres fonctionnalités telles que la technologie Nahimic 3 qui optimise le son surround vous donnant ainsi le contrôle sur les paramètres du son et de la musique.

Ce qu’on aime
Ventilateur silencieux
Processeur Intel Core i7 de 8e génération
– Bordure ultrafine
Ce qu’on aime moins
Absence de lecteur carte mémoire