La MSI GeForce RTX 2080 Ti est recommandée aux amateurs de jeux vidéo. Elle délivre de belles performances qui vous laisseront sans voix. Elle se base sur une architecture novatrice et moderne, la Turing ainsi que sur une plateforme RTX.
Grâce à ces composants de qualité, cette carte graphique vous procurera de belles images qui ne vous décevront pas. Destinée aux grosses configurations, notamment un écran 4 K et un écran Full HD, elle offrira aux gamers une expérience de jeu exceptionnelle. Même les yeux fermés, on serait tenté de l’acheter.

Bonne performance

Le MSI GeForce RTX 2080 Ti se base sur l’architecture NVIDIA Pascal, lui octroyant encore plus de puissance et de rapidité. Embarquant une technologie moderne telle que NVIDIA GameWorks, elle fera vivre une expérience de jeu inédite aux joueurs. Disposant de 4352 cœurs, la RTX 2080 Ti VENTUS affiche une fréquence de fonctionnement époustouflante et d’après NVIDIA, ses performances ont été améliorées pour en mettre plein la vue aux joueurs. Pour ce qui est de la mémoire, elle dispose de 11 Go de mémoire GDDR6. En parlant de la mémoire GDDR6, elle amène son lot de nouveautés à savoir un débit de 26 Gbps mais aussi et surtout une augmentation de la bande passante.

Immergez-vous en réalité virtuelle

Avec la RTX 2080 Ti, plongez dans la Réalité virtuelle à 360° et laissez-vous immerger totalement. L’architecture de cette nouvelle puce a été conçue afin de s’adapter aux nouvelles générations de périphériques d’affichages à savoir les moniteurs Ultra HD, les casques VR et les configurations multi-écrans. Grâce à toutes les technologies innovantes qu’elle embarque, la RTX 2080 Ti vous propose une expérience unique et éblouissante ainsi que des cinématiques exceptionnelles pour tous vos jeux. Une fois que vous vous adonnez à une partie, GeForce Experience se charge de tout le reste et si vous le souhaitez, il pourra même vous assister dans les paramétrages des jeux.

Ce qu’on aime
Technologie NVIDIA G-SYNC
Compatible avec la Réalité Virtuelle
– Expérience de jeu exceptionnelle
Ce qu’on aime moins
– Assez bruyante