Avant l’achat d’une carte micro SD, il est impératif de prendre en compte certains critères notamment la rapidité de transfert et la capacité. Smartphone, caméscopes, appareils photos, action-cam… tous ces appareils ont besoin d’un grand espace de stockage. À cela s’ajoute la résolution grandissante des photos et le nombre croissant d’applications n’arrangent en rien les choses.

Une carte micro SD 64 Go suffira amplement pour stocker vos fichiers multimédias. La vitesse d’écriture/transfert est également un critère qui prend toute son importance. Une vitesse de transfert lente peut en effet être pénible et agaçante, car cela ralentit le nombre d’images. Nous avons regroupé ici les meilleures cartes SD 64 Go du moment qui allie rapidité d‘utilisation et résistance optimale.

#1 Micro sd 64 go Sandisk

Sandisk Ultra SDXC UHS-I 64 Go CL10 - Rue Montgallet

Intitulée SDXC 64 Go San Disk Ultra Classe 10 FFP, cette carte affiche sans doute le meilleur rapport performance/prix du marché. Elle délivre des performances de classe 10, c’est-à-dire qu’elle est assez performante pour permettre à l’utilisateur d’enregistrer jusqu’à 20 heures et d’enregistrer en Full HD ou même en 4K. Par ailleurs, sa vitesse de lecture peut aller jusqu’à 80 Mo/s. Avec la micro SD 64 Go, sauvegarder les séquences de vidéos et de photos deviendra un véritable jeu d’enfant.

Ce qu’on aime
– Très légère
– Bonne vitesse de lecture
– Idéal pour un Smartphone
Ce qu’on aime moins
– Vitesse légèrement faible

#2 SDXC Extreme pro 64 Go

SanDisk Extreme Pro - Rue Montgallet

La SDXC Extreme Pro 64 Go est rapide comme l’éclair. Elle affiche un taux de transfert très élevé pouvant atteindre 95 Mo/s. Cette carte est également compatible avec les classes U3 et classes V30. C’est d’ailleurs cela qui lui confère une vitesse de téléchargement ultra-rapide. Résistante, elle se destine aux professionnels de la photo qui doivent faire face aux conditions extrêmes. Également, elle résiste aux rayons X, à l’eau, aux vibrations, aux températures élevées ainsi qu’aux chocs. Enfin, la SDXC Extreme pro 64 Go est accompagnée d’une durée de vie illimitée et permet même des enregistrements 4K.

Ce qu’on aime
– Garantie à vie
– Vitesse ultra-rapide
– Compatible vidéo 4K
Ce qu’on aime moins
– Aucun à signaler

#3 Micro SD Evo Plus 64 Gb

SAMSUNG - CARTE MÉMOIRE MICRO SD EVO PLUS - Rue Montgallet

Pratique, performante, la Carte SD Samsung 64 Go est un petit qui a tout d’un grand. Elle figure d’ailleurs parmi les cartes les plus performantes et la plus convaincante de la marque. Il s’agit d’une carte de classe 10 idéale pour les appareils numériques, les Smartphones, les tablettes et tout autre appareil qui peuvent lire ce format. Avec une vitesse de transfert de 100 Mo/s et une vitesse d’écriture de 60 Mo/s, elle prend en charge l’enregistrement des fichiers en UHD 4K. Avec toutes ces caractéristiques, il n’est donc plus surprenant que le Micro SD Evo Plus 64 Gb soit considérée comme la carte mémoire la plus pratique par la plupart des utilisateurs.

Ce qu’on aime
– Vitesse de transfert 100 Mo/s
– Parfait pour les Smartphones et les appareils numériques
Ce qu’on aime moins
– Pas de logiciel de récupération

#4 Lexar Pro Carte SDXC 64 Go

Cette carte SD plug and shoot (ce terme signifie : mettez la carte directement dans l’appareil et prenez des photos) se destine aux photographes professionnels. Elle est une carte de classe 10 et correspond au bus UHS-1/U3, ce qui veut dire qu’à part le fait d’enregistrer les fichiers traditionnels, elle permet un enregistrement de photos et vidéos en 4K et des photographies en mode rafale. Les vitesses de lecture et d’écriture de la Lexar Pro SDXC 64 Go sont respectivement de 95 Mb/s et 90 Mo/s. De plus, elle est résistante aux vibrations, aux chocs et à l’eau.

Ce qu’on aime
– Parfaite pour le stockage de photos
– Vitesse de lecture : 95 mb/s
Ce qu’on aime moins
– Rien à signaler

#5 Kingston Micro SDXC 64Go CL10 + Adaptateur SD

À ce jour, la Kingston Micro SDXC figure parmi la carte la plus rapide et la plus performante qui existe. Avec des débits de 45 MB/s, il est clair qu’elle joue dans la cour des grands. Fiabilité, vitesse et fonctionnalités, tels sont les principaux atouts de cette carte. Étant une carte de classe 10, elle constitue le support de capture parfait pour les vidéos et les photos en tous genres. La Kingston Micro SDXC 64Go a été conçue pour répondre aux besoins des photographes de hauts niveaux.

Ce qu’on aime
– Débits excellents en écriture et en lecture
– Convient à tous types d’usages
Ce qu’on aime moins
– Prix onéreux

#6 EZVIZ Carte Micro SDHC 64 Go

EZVIZ Carte Micro SDHC 64 Go - Rue Montgallet

La EZVIV carte Micro SDHC 64 Go a été conçue pour répondre aux exigences des appareils photos sophistiqués et professionnels. Il s’agit d’une carte mémoire taillée pour la performance. En effet, en étant de classe 10, elle peut prendre en charge l’enregistrement de vidéos 4K, en Full HD et permet de réaliser des photos en mode rafale sans problème. Au delà d’une garantie de 2 ans, elle est également résistante aux chocs, aux chutes et aux rayons X.

Ce qu’on aime
– Résiste aux chutes
– Classe 10
Ce qu’on aime moins
– Garantie limitée de 2 ans

#7 Transcend SDXC 64 Go

Transcend SDXC 64Go Class 10 - Rue Montgallet

Avec la SDXC 64 Go, Transcend propose une carte adaptée aux appareils photos professionnelles et qui convient parfaitement aux vidéos HD et aux vidéos 4K. Grande capacité, rapidité optimale et débits élevés, tels sont les points forts de la carte mémoire Transcend MicroSDXC Class 10 – 64 Go. Avec sa capacité de 64 Go, elle pourra facilement étendre la capacité de votre Smartphone. Ce dispositif de mémoire de classe 10 accueillera tous vos vidéos en Full HD et vos photos en haute résolution. Mais, comme on le sait, la qualité se paye toujours au prix fort.

Ce qu’on aime
– Parfaite pour les Smartphones
– Fourni avec un adaptateur SD
Ce qu’on aime moins
– Aucun à dire

#8 SanDisk Extreme PLUS microSDXC UHS-I U3 A2 V30 64 Go

SanDisk Extreme Plus microSDXC 64 Go - Rue Montgallet

Si vous voulez miser sur une carte mémoire de qualité et puissante, tournez-vous vers la SanDisk Extreme PLUS micro SDXC. Cette carte a été conçue pour une utilisation extrême, ce qui en fait le compagnon idéal pour les voyages. Par ailleurs, elle se caractérise par sa classe 10, qui permet l’enregistrement en 4K et en Full HD mais aussi de réaliser des photos en mode rafale. La SanDisk Extreme PLUS offre une vitesse de lecture de 170 Mo/s et une vitesse d’écriture de 90 Mo/s.

Ce qu’on aime
– Idéale pour la photographie
– Très résistante
Ce qu’on aime moins
– Prix assez onéreux pour certaines personnes

Actuellement, nous sommes à l’heure où la technologie est partout. Pour nous faciliter la vie, nous avons besoins d’appareils qui sont capables de suivre le rythme imposé. La carte micro SD fait parti des indispensables qui nous facilitent grandement la vie. Polyvalente et légère, elles nous accompagnent dans notre mode de vie actuelle. Les micros SD que nous vous proposons se distinguent par leur particularité. Il s’agit des meilleures cartes mémoires Micro SD dans la catégorie 64 Go.