Accueil » Les actualités sur la console Xbox One: jeux gratuits, anniversaire, X018

Les actualités sur la console Xbox One: jeux gratuits, anniversaire, X018

Microsoft tiendra sa conférence X018 ce samedi 10 novembre 2018. La firme de Mountain View nous tient en haleine avec ses deux jeux gratuits sur Xbox One. Il s’agit de PES 2019 et de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG). Xbox One X a aussi fêté ses 12 mois d’existence. 

Des jeux gratuits pour ce week-end

Microsoft promet des nouveautés, des mis à jour et d’autres surprises pour cette conférence X018. Cette dernière se tiendra à Mexico et elle commencera à 22h, heure française. L’événement durera 2h et on aura plus d’informations sur les projets de Microsoft. La firme a voulu faire plaisir à sa communauté gamers en offrant deux jeux d’actualités à partir de ce jour jusqu’au 11 novembre 2018. PES 2019 et PUBG seront totalement gratuit donc toute la communauté Xbox One est concernée. Il est inutile d’avoir l’abonnement Xbox Live Gold pendant cette durée limitée.

Xbox One X souffle sa première bougie

Xbox One X vient de fêter ses 1 an d’existence. C’est le 7 novembre 2017 que la console a vu le jour. Phil Spencer, à la tête de Xbox, a tenu à rappeler à cette occasion le chemin parcouru par la firme. Le lancement de Xbox One était moins retentissant de ce qui a été prévu mais Microsoft se rachète totalement avec des consoles plus puissantes : Xbox One S et Xbox One X. Ce dernier fait la fierté du constructeur mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le projet Scarlett est en cours et on aura plus de détails pendant la conférence X018. Il s’agit de la nouvelle génération de console de la firme.

La nouvelle PS4 Pro en vente depuis peu

Si Microsoft tient sa conférence ce samedi, Sony a mis discrètement sur le marché sa PS4 Pro. La console est en vente depuis peu mais elle embarque des optimisations par rapport à l’ancienne PS4. La principale nouveauté concerne son câble d’alimentation plus fin. Ce dernier est couplé avec d’autres modifications pour diminuer le bruit de la console lors de son utilisation. Le numéro de référence de la nouvelle PS4 Pro est CUH-7200. Sony propose à la veille des fêtes de fin d’année un pack composé de cette nouvelle PS4 avec le fameux jeu Red Dead Redemption 2. Pour l’instant, c’est Xbox One X qui est nettement supérieur à son adversaire au niveau du graphisme et de l’affichage pour ce jeu. Reste à savoir si les optimisations de la nouvelle PS4 Pro seront à la hauteur des attentes des gamers.

2018-11-08T09:00:21+00:008 novembre 2018|Actualité|0 Comments

Leave A Comment