Accueil » Le smartphone pliable de Xiaomi sera bientôt disponible

Le smartphone pliable de Xiaomi sera bientôt disponible

Tout comme Samsung, Xiaomi travaille également sur sa propre version d’un smartphone pliable. Le téléphone en est encore à ses débuts, mais les rendus conceptuels sont maintenant disponibles.

Présentation

Selon un rapport sur LetsGoDigital, où la société a publié une déclaration officielle, la société a décrit son futur Smartphone pliable. Ils ont également donné des informations sur le développement et la conception de cet appareil. À ce propos, Xiaomi a également exposé les difficultés auxquelles ils étaient confrontés lorsqu’ils travaillaient sur le téléphone pliable et l’écran flexible.

En chantier avec un développeur

L’entreprise a également parlé de l’interface MIUI, qui serait présente sur le mobile pliable. L’interface est également en cours de développement et sera visible au moment de son lancement. Des aperçus de la réaction de MIUI au téléphone et à son écran ont également été présentés. Selon les responsables de l’entreprise, ils travaillent avec un fournisseur pour développer le Smartphone. Le nom du fournisseur n’a pas été révélé.

Deux écrans pliables

Contrairement au téléphone pliable de Samsung, qui ne comporte qu’un seul écran pliant, le téléphone pliable du Xiaomi aura deux écrans pliables. Celles-ci se replient vers l’extérieur contrairement au smartphone pliable vers l’intérieur de Samsung. L’écran double rabattable de Xiaomi se recourbera pour envelopper l’arrière du téléphone.

… une tablette avec des lunettes

Développer une interface utilisateur pour un écran aussi complexe est délicat, c’est pourquoi ils ont travaillé sur une interface utilisateur MIUI mise à niveau, qui peut prendre en charge la conception pliable. Une fois plié, le téléphone ressemblerait à un téléphone ordinaire, mais une fois déplié, il se transformerait en une tablette avec de minces lunettes. Les applications et le contenu de l’écran changeraient également en fonction de la grande taille de l’écran.

Le petit bémol

Le rapport d’une caméra sur la smart n’est toujours pas clair. En outre, il n’y avait aucun signe de cela dans aucune des vidéos divulguées. Il est possible que l’arrière du téléphone recouvrant l’écran de l’appareil puisse contenir un appareil photo. Cependant, aucune déclaration officielle n’a été publiée par la société à ce sujet. La partie inférieure du téléphone est équipée d’un port de chargement USB de type C, tandis que la partie supérieure comporte un bouton, qui peut être le bouton d’alimentation. L’oreillette est placée sous celle-ci.

Un nouveau regard

Si Xiaomi sortait son téléphone pliable cette année, il concurrencerait directement le Samsung Galaxy F. Il ne fait aucun doute que les deux sociétés ont leurs propres idées sur ce à quoi leurs téléphones pliables pourraient ressembler et ce qu’ils sont capables de faire. Quoi qu’il en soit, ces nouveaux Smartphones seraient un nouveau regard pour les yeux endoloris.

2019-02-13T14:14:49+00:0013 février 2019|Actualité|0 Comments

Leave A Comment