Le processeur intel Kaby Lake aspire à offrir plus de performance à votre machine. Dans les jeux comme dans le travail, le processeur  Kaby Lake i5-7600K  apporte plus de puissance comparé à la génération skylake. Pour cette gamme, les fréquences de bases ont été augmentées par le constructeur. On observe également un contrôleur graphique plus présent par-rapport à la génération précédente.

Réactivité accrue

Grâce au Turbo Boost, le processeur offre des prouesses intéressantes dans les jeux les plus lourds. La performance de l’i5-7600 K  permet aussi de gérer le multitâche avec plus de fluidité. L’utilisateur pourra donc jouer à Batle Field V sans craindre une baisse importante de sa framerate. Il pourra également retoucher des vidéos et des photos en toute tranquillité.

Pour les néophytes d’overclocking, avec l’i5-7600 K, les procédés seront moins périlleux et s’annoncent plus agréables. Pas de crainte pour les utilisateurs lambda, car le processeur propose déjà une fréquence de base élevée avec 3.8Ghz et passe à 401 Ghz en mode turbo. Ce modèle comprend 4 Coeurs et 4 threads, 6 Mo de cache. Son BUS système est de 8GT/s.

La série Kaby Lake offre donc des performances haut de gamme. Le produit consomme moins d’énergie et peut être utilisé intensément pendant de longue session de travail tout en restant réactif. Il est idéal pour les inconditionnels de jeux vidéo et le partage de contenu.

L’i5-7600K est un bon processeur dans sa globalité, il offre des prestations impressionnantes sur presque tous les plans. En bref, sur la pratique, on constate que la série 7000 surpasse la 6 e génération de processeur core d’Intel sur les fréquences de base.

Ce qu’on aime
– Fréquence pouvant atteindre 4.1Ghz
– Performant dans le Gaming
Ce qu’on aime moins
– Pas d’Hyper-threading
– Baisse performance sur les applications multitâches mal optimisées