Le tant attendu iPhone 11 sera officiellement présenté dans quelques mois, plus précisément en septembre 2019. En plus de l’iPhone 11, deux autres Smartphones seront également présentés en même temps à savoir l’iPhone 11 max et l’iPhone 11R. Pour rappel, ce Smartphone a reçu de nombreuses critiques, notamment à cause de son design qui ne diffère pas des 3 dernières versions précédentes. Face à cela, la marque a fait des efforts considérables en revoyant sa copie. Voyons ensemble les spécifications de ce Smartphone.

Un iPhone insubmersible

L’iPhone 11 serait utilisable sous l’eau. On ne peut pas dire que ce soit une très grande nouvelle puisque la plupart des fabricants misent sur l’étanchéité pour tous leurs modèles de Smartphone. Mais ils ne peuvent pas être en revanche plongés dans l’eau. La marque a voulu corriger ce défaut en rendant l’iPhone quasiment insubmersible. Selon les dernières rumeurs, il est possible de l’utiliser sous l’eau, ce qui constitue bien une première dans l’industrie. Concrètement, cela signifie qu’il peut être utilisé pour prendre des photos des fonds marins. Cela dit, il ne faudra pas l’utiliser longtemps dans l’eau à cause de la pression.

Une technologie 3D Touch innovant

Avec l’iPhone 11, le constructeur n’a pas fait les choses à moitié. Il semblerait qu’il a poussé les performances de l’écran à son maximum, lui conférant une fluidité optimale. Le compte Youtube EverythingApplePro est venu confirmer ces dires en affirmant que le toucher de l’iPhone 11 ne ressemblera à aucun autre.

Mais comment est-ce possible ? Tout simplement grâce à un système 3D Touch optimisé. En effet, Apple a développé un système unique en son genre. Ce capteur pourrait en effet reconnaître une empreinte sur toute la surface de l’écran. L’utilisateur n’aura donc plus à poser son doigt sur un endroit précis comme cela a toujours été le cas avec les capteurs classiques.