Récemment, on a fait quelques découvertes au sujet du nouvel iPhone de la marque à la pomme. Des révélations qui se rapportent au mode portrait. Il paraît en effet que l’iPhone 11 pourra détecter les animaux et les objets en mode portrait. Cette nouvelle génération risque de faire parler d’elle.

Un Mode Portrait intelligent?

La prise de photo en mode portrait d’animaux domestiques ou d’objets avec un iPhone XR était un véritable échec. Apple aurait décidé de remédier à ce petit défaut en faisant quelques petites mises à niveau avec la nouvelle génération d’iPhone. MacRumors vient confirmer cela en déclarant que la marque à la pomme ait apporté à quelques améliorations au module photo de l’iPhone 11.

En Mode Portrait, ce dernier est en effet en mesure de détecter les mouvements des animaux domestiques et des animaux. Également, l’iPhone 11 présente 6 nouveaux effets de portraits à savoir le Natural, Stage Mono, Stage, High-Key Mono, Studio et le Contour. Une nouvelle qui devrait soulever l’enthousiasme des amateurs de photos.

Encore mieux que les XS et XS Max ?

Apple a considérablement apporté plusieurs améliorations à l’iPhone 11 au détriment de l’iPhone XR qui était assez banal. On ne dressera pas une liste de toutes les améliorations, mais notons le système à double caméra contre une seule pour l’iPhone XR. Grâce à cette modification, le Smartphone fait jeu égal avec les modèles XS et XS Max.

On peut lire dans la description du fameux Smartphone la note suivante : “Avec de nouveaux genres de portraits et davantage de contrôles sur la lumière, les deux caméras de l’iPhone 11 travaillent de concert pour créer des images bluffantes. Et le Mode Portrait est désormais compatible avec tout ce que vous aimez prendre en photo – y compris vos meilleurs amis qu’ils aient deux ou quatre pattes.” Quant au tarif d’entrée du bijou, il sera commercialisé autour de 809 € contre 850 € pour l’iPhone XR.