Accueil » Game of Thrones : La version Monopoly enfin disponible !

Game of Thrones : La version Monopoly enfin disponible !

Vous voudrez peut-être perdre un peu de avec le nouveau Monopoly sur le thème Game of Thrones en attendant la saison finale en avril. Le jeu comporte toutes les nouvelles fonctionnalités, telles que des jetons personnalisés, des propriétés emblématiques à acheter, vendre et développer, ainsi que de nouveaux graphismes. Nous allons essayer de décortiquer le Monopoly, Game of Thrones pour vous faire savoir si cela vaut la peine.

Des règles standard

Si vous êtes un fan de Monopoly et de Game of Thrones, ou si vous envisagez de le faire pour quelqu’un de votre vie qui l’est, c’est un achat facile. Les règles standard du monopole s’appliquent ici. Il y a très peu de modifications ce qui signifie que vous pouvez toujours prendre en compte les règles de votre maison, même si vous êtes davantage un Lannister qu’un Tully. L’image de marque est au rendez-vous, en particulier en ce qui concerne les propriétés emblématiques et les points de repère. Il est également dommage qu’ils n’aient pas fait tout leur possible pour peindre chaque parcelle du jeu Monopoly avec le pinceau Game of Thrones. Le mini trône de fer est une inclusion intelligente. Il est également fabriqué en plastique. C’est le seul petit bémol de cette version.

Le gameplay

C’est dans ce domaine que le jeu lui-même compense les défauts de la marque. Game of Thrones : Monopoly est aussi amusant à jouer que le jeu classique et encore plus impitoyable lorsqu’il s’agit de revendiquer des propriétés et de payer des frais de location. C’est un peu plus amusant de jouer avec les fervents fans de GoT qui s’enthousiasment pour voir apparaître des propriétés célèbres. Le jeu se déplace également rapidement. Les règles vous obligent à acheter n’importe quel bien sur lequel vous tombez. Si vous ne pouvez pas, il sera immédiatement disponible pour les autres joueurs. L’argent au début vous permet de charger des propriétés et même de commencer à les exploiter. Cette version du jeu vous encourage également à échanger lorsque l’argent commence à s’épuiser. Cette particularité rend le parcours de jeu assez acharné et encore une fois rapide.

Astuces-conseils

Vous voudrez peut-être commencer avec environ la moitié de l’argent suggéré. C’est une stratégie pour contrer un joueur qui risque d’avoir de la chance et de dévorer tous les biens disponibles. Cet avantage déséquilibré peut-être contourné. Il faut commencer avec moins d’argent afin d’allonger un peu le jeu et encourager une stratégie et une gestion de l’argent plus réfléchies. Le Monopoly Got joue uniquement la chanson thème de la série. C’est une façon de l’incorporer sans vous lasser est d’appuyer sur le bouton à chaque fois que vous tirez une carte de hasard. Cela ajoute un aspect dramatique lors de vos séances. Ce jeu de Monopoly à thème est une variante intéressante d’un classique, mais également une approche assez standard qui ne tire pas pleinement du thème. Le Monopoly, Game of Thrones est disponible depuis quelques semaines, nous vous conseillons de laisser pendant vos temps libres.

2019-01-25T05:26:41+00:0025 janvier 2019|Actualité, Conseils|0 Comments

Leave A Comment