Accueil » Enfin une date de sortie officielle pour Dakar 18

Enfin une date de sortie officielle pour Dakar 18

Dakar 18 sortira officiellement le 25 septembre 2018

Développé par Bigmoon Entertainment, Dakar 18 est prévu sortir le 25 septembre sur PS4 et Xbox One. Destiné à vous faire revivre les sensations éprouvées par les pilotes et écuries lors  de la 39e édition du rallye raid, il sera aussi disponible sur PC.

Un jeu réalisé à l’effigie du Dakar 2018 :

Réalisé pour la dixième fois consécutive sur le continent sud-américain, le Dakar 2018 a débuté à Lima et a traversé tout le érou, la Bolivie et l’Argentine pour se terminer à Cordoba. Le jeu adjacent publié par Deep Silver relate entièrement cette aventure et permet aux joueurs d’incarner chaque concurrent ayant participé à cette édition. Étant avant tout une compétition mettant à l’épreuve l’endurance des équipes et des machines, le parcours de 9000 kilomètres est parsemé de pièges à éviter absolument sous peine d’en subir les conséquences.

Des graphismes époustouflants :

Les développeurs n’ont cette fois-ci pas lésiné sur la qualité des images que nous pouvons qualifier d’entièrement réalistes.  Affichés au mode HD en trois dimensions, les graphismes montrent les détails du paysage qui vous permettront de vivre une expérience plus immersive du Dakar 2018. Vous serez dans ce cas en mesure d’apprécier toute la beauté de l’écosystème de l’Amérique du Sud avec son lot de sensations fortes et de pistes boueuses à souhaits. Côté son, le bruit caractéristique de chaque moteur équipant les engins que vous pilotez ressemble à une mélodie douce à l’oreille tellement il est réaliste. En mode solo, les notes du co-pilote vous sont énumérés de manière très claire afin de vous aider au maximum dans le pilotage à travers un environnement particulièrement hostile, autant pour l’Homme que pour la machine.

Une expérience immersive :

Ce jeu vous permet de choisir l’écurie qui vous convient parmi toutes celles qui ont participé à cette 39e édition du Dakar. Sélectionnez dans l’interface principale le mode avec lequel vous souhaitez jouer et naviguez parmi les catégories disponibles à savoir motos, voitures, camions et quads. Il vous est possible de jouer en solo et en multijoueur en fonction de vos préférences. Une des options de ce jeu vous offre même la possibilité de concourir en ligne et d’affronter des adversaires réels. Cette possibilité vous permettra de mesurer vos talents de pilotes et de vous affirmer parmi une communauté de passionnés. Une connexion internet est bien sûr nécessaire pour accéder à cette fonctionnalité.

L’équipe de développeurs a été aux petits soins :

Mise au point avec les organisateurs officiels de ce rallye mythique, la réalisation de Dakar 18 a même bénéficié des recommandations de pilotes d’écurie à l’instar de Pedro Bianchi qui a eu le privilège de participer à cette expérience hors du commun. Les développeurs ont même pensé à permettre aux joueurs de sortir de leurs véhicules et d’explorer l’intégralité de l’environnement virtuel à pied. Nous vous donnons rendez-vous le 25 septembre 2018 pour la sortie officielle.

2018-09-19T14:58:32+00:00 19 septembre 2018|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire