Accueil » DriveSavers promet de déverrouiller tous les Smartphones !

DriveSavers promet de déverrouiller tous les Smartphones !

S’il y a un problème de taille auquel sont confrontés les utilisateurs de Smartphones, c’est bien de trouver son téléphone high tech verrouillé. Jusqu’à présent, certains Smartphones restaient impossible à déverrouiller s’ils se trouvent bloqués à cause d’un mot de passe. Cependant, une société américaine appelée Drivesavers dit avoir trouvé une solution à ce problème.

Un casse-tête enfin résolu

Oublier son mot de passe et ne pas avoir de solution pour débloquer l’accès à son Smartphone, c’est la bête noire de tout amateur de Smartphones. La réinitialisation du système ou le déblocage par identification Google semblent être les procédés appliqués pour le système Android.

Mais si ces techniques ne fonctionnent pas, il va falloir avoir recours à d’autres modes opératoires. Malgré ces solutions alternatives proposées par les spécialistes du domaine, des appareils comme l’Iphone demeurent quasi inviolables et n’offrent aucune porte dérobée pour pouvoir les déverrouiller.

Drivesavers relève le défi et affirme détenir le Sésame permettant de déverrouiller n’importe quel Smartphone. Cette société spécialisée dans la découverte numérique et la récupération de données, siégeant en Californie, a annoncé avoir développé un protocole spécifique pouvant déjouer toutes les mesures de protection de votre Smartphone.

Une solution qui s’avère prometteuse

Même si la société garde confidentielles toutes les informations relatives à la manière dont seront débloqués vos appareils, elle appelle déjà tous les intéressés à la contacter pour plus d’informations. Il est facile de comprendre sa méfiance vis-à-vis de l’extérieur compte tenu de la portée d’une telle découverte.

A ce jour, trois systèmes sont concernés à savoir Android, Windows et iOS. Environ cinq modèles de Smartphone peuvent déjà être déverrouillés par Drivesavers. Les autorités publiques et agences de sécurité auront sûrement recours à cette méthode pour des motifs de maintien de la sécurité publique et de lutte contre la criminalité.

Le prix de la prestation de Drivesavers pour ce service n’est pas encore connu mais nous pouvons déjà anticiper des coûts assez élevés. S’agissant d’un exploit jamais réalisé à ce jour, et n’ayant pas encore de concurrents capables de rivaliser avec eux pour le moment, les dirigeants de Drivesavers verront grimper leurs chiffres d’affaire d’ici peu de temps.

2018-11-29T13:04:47+00:001 décembre 2018|Actualité|0 Comments

Leave A Comment