Accueil » Apple Watch Series 4 : la montre connectée qui assure votre santé

Apple Watch Series 4 : la montre connectée qui assure votre santé

Apple Watch Series 4 

Lors de sa conférence annuelle de rentrée, Apple a présenté ses 3 nouvelles gammes d’iPhone, mais la firme a aussi profité de l’occasion pour dévoiler l’Apple Watch Series 4. Une quatrième génération est synonyme de fonctionnalités intelligentes et de meilleur design. Mais la firme de Cupertino se focalise surtout sur la santé de l’utilisateur grâce aux capteurs plus évolués. La précommande commence le 14 septembre 2018 et la première livraison sera programmée pour le 21 septembre à un prix de 429€ pour la version basique.

Un design plus évolué et plus ergonomique

Apple Watch Series 4 propose un écran plus large soit de 44 mm soit un gain de 2 mm par rapport à la génération précédente. L’écran plus grand n’affecte en rien la taille du boîtier ni celle de la batterie. La surface d’affichage est plus élargie que la troisième version grâce aux bordures repensées qui deviennent plus étroites. Les nouvelles fonctionnalités s’affichent incroyablement sur une petite espace et elles sont accessibles via une molette latérale. Cette dernière permet de passer d’un élément à un autre de manière précise marquée par une vibration. Côté esthétique, la finition pour la version standard est en Aluminium et elle s’intègre parfaitement avec la surface en verre et les couleurs disponibles sont le gris sidéral, l’argent et l’or.

Les fonctionnalités intelligentes accès sur la santé

Les nouvelles fonctionnalités sont plus intuitives et réactives épaulées par une puce S4 performante avec double cœur. Les capteurs suivent automatiquement le rythme cardiaque du propriétaire et le préviennent en cas d’anomalie. Apple Watch Series 4 avertit rapidement un contact prédéfini en cas de chute ou de glissade.  La fonction ECG (électrocardiogramme) accessible par maintien de la molette latérale s’enregistre en format PDF par l’appareil. Cette fonctionnalité sera effective en France après accords avec les réglementations internes. L’appareil recueillit intelligemment toutes les données concernant votre santé et votre forme par l’intermédiaire de diverses applications comme l’App Santé, Lifesum ou Streaks. L’autonomie de l’Apple Watch Series 4 est plus d’une journée et la technologie de l’écran LTPO contribue à cette endurance.

 

2018-09-14T14:49:18+00:0015 septembre 2018|Actualité|0 Comments

Leave A Comment